Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une futur éducatrice en cours de formation
13 juin 2013

Les toxicomanes

Le milieu de la drogue m'intrigue car je ne connais pas toutes les drogues (voir très peu) mais je me demande surtout comment les personnes ont pu commencer à se drogué... (fréquentation,...)

Ca peut commencer de la simple drogue, la cigarette qui est tolérée, à la drogue dur comme la cocaine, l'héroine,...

Il y en a beaucoup d'autres, mais essayer d'expliquer à ces personnes que ça les mets en danger, que leur porte-feuille en prend un fameux coup, que des personnes sont là pour les écouter, les aider (centre de désintoxication de jour, d'hébergement, famille,amis,...)

Mon but si j'ai la possibilité de faire un stage dans une de ses infrastructure serait de les aider dans la vie quotidienne et d'essayer de les faire déccrocher pour leur santé et pour leurs proches...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une futur éducatrice en cours de formation
Publicité
Archives
Publicité